Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces nouvelles précisions sur l’avenir d’une recrue estivale de Valverde !

De retour au FC Barcelone cet été, Gerard Deulofeu dispose d’un temps de jeu limité et va devoir prouver sur le terrain pour prolonger son contrat qui prend fin en 2019.

De retour au FC Barcelone initialement pour muscler le banc de touche blaugrana, Gerard Deulofeu a vu ses responsabilités augmenter avec le départ de Neymar. Ainsi, son temps de jeu a été important en début de saison, et la blessure d’Ousmane Dembélé aurait pu l’installer sur le devant de la scène. Mais Ernesto Valverde en a décidé autrement et bien que le Barça ait levé sa clause de rachat, estimée à 12M€, cet été, l’avenir de Deulofeu est déjà en question…

La prolongation de Deulofeu ne serait pas une priorité

En effet, selon les informations du Mundo Deportivo, la prolongation du contrat de Gerard Deulofeu est loin d’être une priorité pour les Blaugrana qui veulent d’abord s’occuper de gérer les dossiers Sergi Roberto et Gerard Piqué dont les contrats prennent également fin en 2019. Pour Deulofeu, il faudra convaincre la direction catalane que prolonger son bail en vaut la peine. Autrement dit, sa prolongation de contrat dépendra de son rendement…

Articles liés