Visiblement lassé par le manque d’avancée dans le dossier Griezmann, le FC Barcelone aurait mis un coup de pression à l’attaquant français de l’Atlético Madrid en lui demandant de trancher rapidement pour son avenir.
« Mon avenir réglé avant la Coupe du monde ? Oui j’ai dit ça, donc ce sera fait avant la compétition », lâchait dernièrement Antoine Griezmann, lui qui est annoncé avec insistance vers le FC Barcelone. En effet, dès le mois de novembre dernier, Le 10 Sport vous révélait en exclusivité l’existence d’un accord de principe entre l’attaquant de l’Atlético Madrid et le Barça. Mais alors que le dossier peine à évoluer et que le Mondial approche à grands pas, le FC Barcelone commencerait à perdre patience avec Griezmann. .
Gros coup de pression du Barça ?
Sport annonce sur sa Une du jour que le FC Barcelone aurait posé un ultimatum à Antoine Griezmann, lui demandant de se décider dans les prochains jours pour son avenir et régler son départ de l’Atlético Madrid. De son côté, le club madrilène serait toujours en discussion avec son joueur en espérant obtenir l’assurance qu’il poursuivra l’aventure dans la capitale cet été. Griezmann semble donc plus que jamais pressé par le temps…