Annoncé avec insistance vers le FC Barcelone, Antoine Griezmann a lâché une courte mais très précieuse déclaration sur son avenir vendredi soir…
Le FC Barcelone aurait fait d’Antoine Griezmann sa priorité pour le mercato estival. Cependant, les jours passants, l’avenir de l'attaquant de l’Atletico Madrid semble toujours aussi indécis. Les témoignages se multiplient des deux côtés à l’image de celui de Diego Costa, coéquipier de l’international français au club rojiblanco, qui a dernièrement affirmé que Griezmann devrait rester, en conférence de presse. Suite à son vingtième but inscrit en Equipe de France lors de la victoire face à la sélection italienne (3-1), le natif de Mâcon a levé le voile sur son avenir.
« Ce sera fait avant la compétition »
Interrogé sur ses déclarations de mars dernier dans lesquelles il assurait vouloir être fixé sur son avenir avant la Coupe du monde, Antoine Griezmann a donné une brève réponse mais lourde de sens à quelques jours du lever de rideau du mondial en Russie. « Oui j’ai dit ça, donc ce sera fait avant la compétition ». a confié Griezmann en zone mixte dans des propos rapportés par L’Equipe. Les dés sont désormais jetés par l’international français, reste plus qu’a savoir quel sort lui sera réservé alors que le mondial débutera le 14 juin prochain.