Animateur de ce prochain mercato estival, Antoine Griezmann aurait l'embarras du choix pour son avenir : partir ou rester à l'Atlético Madrid. Mais un départ vers le FC Barcelone serait à réellement l'ordre du jour.
C’est l’une des grandes questions qui animent le marché espagnol : Antoine Griezmann sera-t-il un futur joueur du FC Barcelone ? La star de l’Atlético Madrid pourrait en effet rejoindre l’effectif d’Ernesto Valverde dès le 1er juillet, date à laquelle sa clause libératoire passera de 200 à 100M€. Le Tricolore n’exclurait pas la possibilité de rester dans la capitale espagnole, mais…
Une tendance claire et nette pour une arrivée au Barça ?
Comme l’indique Téléfoot, AntoineGriezmann écouterait la proposition de prolongation formulée par la direction de l’Atlético Madrid avec attention. L’international tricolore pourrait devenir le joueur le mieux payé du club, avec des émoluments annuels à hauteur des 14M€, mais malgré l’annonce d’une décision dans les prochains jours, la tendance d’un départ vers le FCBarcelone prendrait de plus en plus d’ampleur.