Alors que le FC Barcelone est très intéressé par le transfert de Gerson, les Catalans pourraient finalement se faire devancer dans ce dossier.
Il y a quelques semaines, le FC Barcelone a dépensé près de 10 millions d’euros pour avoir la priorité sur trois pépites de Fluminense, Marlon Santos, Gerson et Kenedy. Concernant ce dernier, le Barça aurait finalement renoncé à exercer son option préférant le laisser filer à Chelsea. Un cas qui pourrait se reproduire avec Gerson.
LE BARÇA DOIT AGIR VITE !
Malgré la priorité pour Gerson, le FCBarcelone pourrait se faire devancer par la Juventus. Tout comme le PSG, le club italien serait très intéressé par la pépite de Fluminense et serait même passé à l’offensive. Comme le révèle ESPN, une offre de 16 millions d’euros a été formulée par les dirigeants turinois. Une offre qui oblige le Barça à agir rapidement. Les Catalans doivent, en effet, donner une réponse dans les cinq jours. Soit ils s’alignent sur l’offre de la Juventus, soit ils le laissent filer.
JOURNÉE DÉCISIVE POUR POGBA ?
Avant de prendre une décision dans le dossier Gerson, le Barça va sans doute tenter de sceller un accord définitif avec la Juventus pour le transfert de Paul Pogba. Une réunion au sommet serait prévue ce mercredi, tandis que le milieu français aurait fait part de ses exigences, à savoir négocier avec le prochain président et obtenir un salaire de 12 millions d'euros par saison, dès le début de la prochaine.