Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un salaire XXL proposé à Daniel Alves... en Chine ?

Dani Alves pourrait bientôt recevoir une offre très attrayante sur le plan financier de la part d’un club chinois pour quitter le FC Barcelone.

Et si Dani Alves quittait le FC Barcelone ? A en croire Globoesporte, le joueur du Barça devrait prochainement recevoir une offre plus que tentante pour partir lors du mercato. En effet, un club chinois, dont le nom n'a pas été précisé, lui aurait proposé un salaire bien plus haut que celui qu’il perçoit au club Catalan.

Un salaire record

Le club asiatique envisagerait de proposer au Brésilien un contrat de 3 ans pour un incroyable salaire de 10 millions d’euros par saison. Un somme totalement démentielle puisqu’il percevrait beaucoup moins au FC. Dani Alves, qui aura 33 ans au moi de mai et sera concurrencé par Aleix Vidal, se verrait bien tenté par cette offre et pourrait mettre les voiles direction l’Asie. L’ancien Sévillan joue au Barça depuis 2008 et il a disputé plus de 300 matchs.

Le Barça prépare déjà l’après Alves ?

Selon les informations avancées par le quotidien italien, Leggo, les dirigeants viseraient le latéral italien de la Roma, Alessandro Florenzi. Le club catalan ferait de lui le digne successeur du Brésilien sur le flanc droit de la défense. Ainsi, le FC Barcelone aurait formulé une offre de 40M€ pour le Romain. Le quotidien indique que « le Barça le considère comme le successeur idéal de Dani Alves ».

Articles liés