Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un retard inattendu pour la prolongation de Neymar ?

La prolongation du contrat de Neymar n’a toujours pas été actée et celle-ci ne devrait pas avoir lieu avant le mois de juin.

Neymar est aujourd’hui lié au FC Barcelone jusqu’en 2018. Son contrat n’a toujours pas été prolongé par les dirigeants catalans. Les négociations entre les deux parties n’ont pas encore eu lieu et cela pourrait encore tarder. En effet, d’après les informations publiées par un quotidien espagnol, le Barça ne fera pas signer au Brésilien avant le mois de juin.

« Pas de prolongation avant la fin de la saison »

D’après les récentes publications de Sport « il n’y aura pas de prolongation pour Busquets avant la fin de la saison. Le club repousse toute négociation de contrat pendant la phase décisive durant laquelle il y a trois titres à jouer ». Neymar est donc également concerné par cette décision du FC Barcelone. La prolongation du contrat du Brésilien devait avoir lieu dans les prochains jours. Mais le club ne voudrait pas « qu’un sujet extra sportif ne vienne perturber la dernière ligne droite de la saison ».

« Le joueur est heureux, c'est ce qui compte »

La vice-trésorière du FC Barcelone, Susana Monje, s’était exprimé il y a quelques jours sur la prolongation de Naymar : « La signature la plus importante pour que l’équipe garde un beau visage l’année prochaine, c'est celle de la prolongation de Neymar. Tout va bien. Le joueur est heureux, c'est ce qui compte (…) Mais il ne sera pas prolongé avant juillet. Il faut maintenant se concentrer sur les titres en jeu. Il est temps. Neymar a un contrat jusqu'en 2018 ».

Articles liés