Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un renfort cet été malgré l’interdiction de recrutement ?

Interdit de recrutement jusqu’en janvier 2016, le FC Barcelone devrait cependant enregistrer l’arrivée d’un renfort l’été prochain.

Ne pouvant pas enregistrer l’arrivée de grands noms lors du prochain mercato estival, le FC Barcelone a néanmoins trouvé la solution pour se renforcer. Lors de la prochaine saison, le club catalan devra notamment faire appel à son centre de formation, mais pourra également rappeler les joueurs prêtés pour les réintégrer dans l’effectif de Luis Enrique.

Mercato - PSG : Un avantage pour le Barça dans le dossier Dybala ?

DENIS SUAREZ BIENTÔT DE RETOUR À BARCELONE ?

Prêté cet été pour deux saisons au FC Séville, Denis Suarez devrait finalement revenir plus vite que prévu à Barcelone. Séduit par ses performances, le Barça souhaiterait rapatrier le milieu de terrain pour le faire jouer au sein de l’équipe première comme l'indique Sport. Pour le faire revenir, le club catalan devra toutefois dédommager son homologue en échange de la dernière année de prêt de Suarez. Ainsi, le FC Séville devrait recevoir une somme d’argent en plus d’un autre joueur prêté par le Barça. Sergi Samper, Adama Traoré ou Sergi Roberto pourraient ainsi faire le chemin inverse de leur coéquipier.

DEULOFEU NE VEUT PAS D’UN AUTRE PRÊT !

Avec Denis Suarez, le FC Barcelone pourrait également rappeler Gerard Deulofeu lui aussi prêté à Séville. Dernièrement, l’attaquant espagnol a fait part de sa volonté de s’imposer en Catalogne : « Je ne veux pas penser à une possible vente, je préfère me concentrer sur cette année importante pour moi. L’année prochaine il se passera ce qu’il devra se passer. Mais si on me propose un autre prêt, je dirai non ». 

Articles liés