Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un rendez-vous déjà fixé pour Paulo Dybala ?

Avec Neymar toujours plus proche du Paris Saint-Germain, le FC Barcelone voudrait passer à la vitesse supérieure pour Paulo Dybala.

Le possible transfert de Neymar vers le Paris Saint-Germain pourrait avoir des grosses répercussions sur le mercato estival. En Espagne on assure que le FC Barcelone se préparerait déjà à remplacer la star brésilienne. Si le nom d’Ousmane Dembélé revient souvent dans la presse catalane, la plus grosse piste concernerait Paulo Dybala. L’Argentin de la Juventus a souvent été lié au Barça ces dernières années et désormais en Catalogne on semble prêt à passer à l’action.

Dybala pourrait être approché par le Barça

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, une rencontre pourrait avoir lieu entre le FC Barcelone et la Juventus dans la nuit de samedi à dimanche. Les deux équipes vont en effet se rencontrer dans le cadre de l’International Champions Cup et les dirigeants du Barça voudraient commencer à poser les bases d’éventuelles négociations pour Paulo Dybala. Il faudra mettre le paquet pour débaucher l’attaquant de son club… mais avec les 222M€ qui pourraient arriver pour Neymar, tout semble possible !

Articles liés