Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «L’arrivée de Dani Alvès au PSG met en doute la continuité de Neymar…»

Alors que Neymar se rapprocherait petit à petit d’un départ de Barcelone, la présence de Dani Alvès au PSG pourrait être déterminante pour son avenir.

Actuellement, le monde du football est secoué par le feuilleton Neymar. En effet, le PSG souhaiterait frapper très fort en s’attirant le joueur de Barcelone. Et la clause libératoire de 222M€ du Brésilien n’effrayerait d’ailleurs pas le club de la capitale. Alors que chaque jour Neymar semble se rapprocher du PSG, la présence de Dani Alvès serait essentielle à en croire l’ancien joueur du Barça, Juliano Belletti.

« J’ai des doutes »

Rapporté par As, l’ancien joueur de Barcelone s’est confié sur l’avenir de Neymar. Il avoue notamment : « Quand Barcelone l’a recruté, il a dit qu’il était venu au Barça pour être à côté de Messi et pour jouer avec les meilleurs du monde. J’ai toujours cru qu’il allait continuer au club, mais l’arrivée de son ami Dani Alvès au PSG met en doute sa continuité. Avant je le voyais concentré sur le Barça, maintenant, j’ai des doutes ».

Articles liés