Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un protégé de Guardiola à oublier pour Valverde ?

Manchester City devrait profiter de la Coupe du Monde pour reconsidérer les termes du contrat d’Ilkay Gündoğan. L’international allemand devrait, à en croire Le Sun, prolonger au sein du champion d’Angleterre.

Actuellement en Russie pour la Coupe du monde, Ilkay Gündogan a réalisé une saison pleine en Premier League avec Manchester City. Titularisé à 30 reprises en championnat, il a reçu la confiance de son entraîneur Pep Guardiola qui souhaiterait le conserver pour la suite voire même prolonger son contrat, qui arrive à terme dans 2 saisons. Manchester City serait d'ailleurs prêt à entamer des discussions quant à l’avenir de l’Allemand.

Barcelone contrarié ?

C’est le Sun qui l’affirme. Gündogan, arrivé en 2016 dans le championnat anglais en provenance du Borussia Dortmund, pourrait négocier les contours d’une extension de contrat avec les Citizens ainsi qu’une légère revalorisation salariale. Le principal intéressé se sentirait bien à Manchester. La mission se compliquerait donc grandement pour le FC Barcelone qui était intéressé par le profil de l’Allemand pour remplacer Andres Iniesta.

Articles liés