Si Ilkay Gündogan est annoncé dans le viseur du FC Barcelone, les requêtes de Manchester City seraient un véritable frein pour la direction du Barça.
Actuellement à la Coupe du monde avec l'Allemagne, Ilkay Gündogan pourrait s’attendre à un été agité également en ce qui concerne son avenir. Le Sun expliquait vendredi que le FC Barcelone en pincerait pour le joueur de ManchesterCity, lui qui ne serait pas contre un éventuel départ vers la Catalogne. PepGuardiola pourrait donc perdre l’un de ses cadres dans les prochaines semaines, mais Mundo Deportivo tempère clairement les choses.
Un transfert trop coûteux ?
Comme l’indique le média catalan, la piste menant vers IlkayGündogan prendrait du plomb dans l’aile. Les dirigeants du FC Barcelone apprécieraient le profil de l’international allemand, tout en restant très mesurés sur la possible arrivée du milieu de ManchesterCity. La raison ? Les exigences des Citizens concernant le montant de l’opération, trop élevées aux yeux de JosepMariaBartomeu. De même, les nombreuses blessures de l'Allemand joueraient également contre lui. Clap de fin imminent dans ce dossier ?