Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un proche de Jorge Mendes annonce la couleur pour Fabinho !

Ancien joueur de Chelsea et du FC Barcelone désormais employé par l’agence de l’influent agent Jorge Mendes, Deco a livré une confidence claire au sujet de l’avenir de Fabinho.

Bernardo Silva a fait ses valises pour rejoindre Pep Guardiola à Manchester City, mais la fuite des talents est loin d’être terminée à l’AS Monaco. Les champions de France en titre peuvent en effet perdre plusieurs cadres comme Benjamin Mendy, annoncé lui aussi tout proche des Citizens, mais surtout Fabinho. Le latéral droit reconverti en milieu de terrain cette saison, intéresserait beaucoup le FC Barcelone et la Juventus.

« Fabinho ? La Juventus est un club qui lui plaît »

Entre la Catalogne et le Piémont, Fabinho semble déjà avoir un petit faible. D’après les propos de Deco, le joueur de l’AS Monaco aurait un petit faible pour la Juventus. « Je sais que la Juventus veut Fabinho » a expliqué l’ancien joueur du FC Barcelone, désormais très proche de l’agent Jorge Mendes, d’après des propos rapportés par Tuttosport. « On verra ce qui se passera après la finale de Ligue des Champions, mais c’est clair, la Juventus est un club qui lui plaît ». Le Portugais travaille désormais pour le très influent agent de joueurs, qui gère les droits du joueur monégasque.

Articles liés