Annoncé dans le collimateur de nombreux cadors étrangers comme Barcelone, la Juventus Turin ou encore Manchester City, Fabinho devrait quitter l’AS Monaco. Une très lourde perte selon Pierre Ménès…
Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, l’AS Monaco a fixé un prix pour le départ de Fabinho : 45M€. Le milieu de terrain (ou latéral droit) brésilien, qui intéresserait notamment Barcelone, Manchester City et la Juventus Turin, a réalisé une grosse saison sur le Rocher, et Pierre Ménès l’a d’ailleurs nommé dans son équipe type de la saison en Ligue 1. Sur son blog officiel, le chroniqueur de Canal + s’explique sur ce choix porté vers Fabinho et évoque sans détour le probable transfert du joueur de l’AS Monaco.
« J’ai bien peur que Monaco le perde cet été »
« Je suis très étonné qu’il ait été oublié lors des trophées UNFP. Pour moi, c’est l’un des tout meilleurs Monégasques de la saison. Il a brillé dans son apport offensif mais aussi et surtout à la récupération. J’ai bien peur que Monaco le perde cet été. Et ce sera une lourde perte », lâche Pierre Ménès sur Fabinho.