Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un prétendant XXL sort du silence pour Rakitic !

Selon la presse italienne, la Juventus songerait toujours à échanger Ivan Rakitic et Federico Bernardeschi. Interrogé sur ce dossier, Fabio Paratici a expliqué qu’il n’y avait «pas d'intérêt concret».

Un échange entre Ivan Rakitic et Federico Bernardeschi ne serait plus d’actualité. Fabio Paratici est formel. Lors du dernier mercato estival, la Juventus aurait souhaité s’attacher les services d’Ivan Rakitic. Pour convaincre le Barça de lui céder son milieu de terrain croate, La Vieille Dame aurait proposé d’insérer Federico Bernardeschi. Une stratégie qui n’a pas porté ses fruits. Malgré tout, la Juve serait prête à retenter sa chance selon les dernières informations de La Repubblica.

«Il n’y a pas d’intérêt concret»

Ce dimanche, Fabio Paratici a lâché ses vérités sur ce dossier. À en croire le coordinateur technique des Bianconeri, un échange entre Ivan Rakitic et Federico Bernardeschi ne serait pas d’actualité : « Ce sont des rumeurs qui sont sorties à la fin du dernier mercato estival. Il n’y a pas eu de discussions concrètes sur le sujet. (...) Je peux seulement dire que c'est quelque chose qui est sorti cet été, mais il n'y a pas d'intérêt concret, ni de notre part, ni de leur côté », a-t-il expliqué au micro de Sky Sport avant Juventus-Parme ce dimanche soir. 

Articles liés