Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un prétendant déterminé dans le dossier Aubameyang ?

Alors que Pierre-Emerick Aubameyang serait dans le viseur de Barcelone, Manchester United serait prêt à faire toutes les folies pour s’attacher les services de l’attaquant gabonais.

Avec 31 buts toutes compétitions confondues cette saison, Pierre-Emerick Aubameyang est l’actuel quatrième meilleur buteur européen derrière Luis Suarez, Cristiano Ronaldo et Robert Lewandowski. L’attaquant du Borussia Dortmund est donc une valeur sûre et pourrait vite changer d’air avec l’intérêt de Barcelone. Mais d’après The Independant, Manchester United ne compterait pas lâcher l’affaire…

Manchester United serait prêt à mettre 77M€

Selon les dernières informations du média d’outre-Manche, les dirigeants de Manchester United devraient bel et bien proposer une offre de 77M€ à leurs homologues du Borussia Dortmund pour Pierre-Emerick Aubameyang. Les Mancuniens n’attendraient pas de savoir qui sera le prochain entraîneur du club pour tenter leur chance pour l’un des meilleurs buteurs européens.

« Le Real Madrid ? Je l’ai promis à mon grand-père »

« Mon rêve d’enfance ? Jouer un jour au Real Madrid… En 2014, avant qu’il ne s’en aille, j’ai fait la promesse à mon grand-père, originaire d’Avila, à 110 kilomètres de Madrid, que j’y jouerais un jour. Ce sera compliqué, mais cela reste dans un coin de ma tête. Petit, je regardais les vidéos d’Hugo Sanchez, le grand buteur madrilène des années 80. Le salto que je fais après certains de mes buts lui rend hommage. Le Real, voire un autre grand club d’Espagne, ce serait aussi le plus beau cadeau pour ma mère, Margarita », confiait récemment Pierre-Emerick Aubameyang sur sa promesse envers son grand-père de jouer un jour au… Real Madrid.

Articles liés