menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Barcelone : Un poste d’entraîneur en vue pour ce cadre de Luis Enrique ?
La rédaction

Alors que Javier Mascherano est l’un des cadres de Luis Enrique, un club argentin penserait à lui pour devenir entraîneur-joueur.

« Je sais qu’une autre équipe est intéressée, mais mon engagement envers le Barça est indubitable. Il est toujours le même et le sera jusqu'à mon dernier jour au club », expliquait récemment Javier Mascherano sur son engagement évident envers le FCBarcelone. Arrivé en 2010 en Catalogne, le joueur argentin serait dans les petits papiers de la JuventusTurin pour venir épauler PaulPogba dans l’entrejeu. Mais selon Sport, un deuxième club aurait fait du défenseur polyvalent de 31 ans une priorité pour devenir… entraîneur-joueur.

RIVER PLATE PENSERAIT À MASCHERANO

Selon les dernières indiscrétions du média proche du FCBarcelone, les dirigeants de River Plate penseraient au profil de JavierMascherano pour remplacer MarcelloGallardo sur le banc du club argentin. L’international de l’Albiceleste pourrait donc se voir proposer un contrat d’entraîneur-joueur par son ancien club, mais le défenseur de 31 ans n’exclut pas de rester dans le club catalan jusqu’à la fin de son bail, en 2018.

LA JUVE EN PINCERAIT ÉGALEMENT POUR MASCHERANO

D’après les récentes informations de Tuttosport, la Juventus Turin aurait contacté Javier Mascherano pour pallier à la longue blessure de SamiKhedira. Un cadre du FCBarcelone pour remplacer un ancien joueur du RealMadrid, voilà la stratégie des dirigeants turinois, qui auraient d’ores et déjà entamé les discussions avec l’entourage du joueur. L’international argentin aurait expliqué à ses dirigeants qu’il arrivait à la fin d’un cycle en Catalogne et qu’il voulait désormais rejoindre le championnat italien. Le milieu défensif a l’avantage notable d’avoir un passeport italien, puisque ses grands-parents sont originaires de Sicile.

Articles liés