Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un poker menteur dans le feuilleton Lewandowski ?

Bien que le Bayern Munich affirme en public ne pas avoir l’intention de céder Robert Lewandowski avant la fin de son contrat, apprécié du côté du FC Barcelone, il y aurait une stratégie derrière cela. 

En fin de contrat en juin 2023 au Bayern Munich, Robert Lewandowski serait susceptible de ne pas honorer son contrat chez les Bavarois jusqu’à son terme. Certes, le président du champion d’Allemagne, à savoir Herbert Hainer, a fait savoir qu’il n’était absolument pas question de se séparer de Robert Lewandowski alors que le FC Barcelone et le PSG bougeraient, à une échelle différente, leurs pions en coulisses pour le recrutement de Robert Lewandowski. « Robert Lewandowski a un contrat avec le Bayern jusqu'en juin 2023 et il le remplira. ». 

Le Bayern attendrait de mettre la main sur le successeur de Lewandowski pour le laisser filer 

Cela pourrait cependant n’être qu’un discours de circonstance et surtout de façade. La presse allemande a dernièrement fait savoir que le Bayern Munich aurait été mis au courant de la volonté de Robert Lewandowski de ne pas prolonger son contrat et de se lancer un nouveau défi ailleurs. Néanmoins, pour lâcher Lewandowski au FC Barcelone ou ailleurs, le comité de direction du Bayern Munich refuserait de faire un tel choix sans avoir déniché son successeur sur le marché en amont. Ce serait la raison pour laquelle le Bayern adopterait une telle position en public. 

Articles liés