Déterminé à quitter l’Atletico Madrid lors du prochain mercato, Antoine Griezmann n’aurait pas seulement proposé ses services au FC Barcelone…
Au terme d’un documentaire de plusieurs dizaines de minutes diffusé sur les ondes de Movistar, Antoine Griezmann révélait en juin dernier prolonger son contrat avec l’Atletico Madrid, rejetant ainsi les avances du FC Barcelone. Cependant, neuf mois après sa prolongation chez les Colchoneros, le club rojiblanco est distancé par le Barça en Liga et a été éliminé par la Juventus en 1/8ème de finale de Ligue des champions. Ce qui engendrerait des envies de départ chez Griezmann et un éventuel transfert à Barcelone, à en croire les informations de L’Equipe. Mais le club blaugrana ne serait pas la seule piste du clan Griezmann.
Griezmann proposerait ses services aux grands d’Europe
Des sources proches du dossier auraient révélé à ESPN qu’Antoine Griezmann ne mettrait pas ses chances de départ uniquement sur le FC Barcelone. D’après elles, le champion du monde tricolore aurait d’ores et déjà contacté plusieurs grosses écuries européennes, sans pour autant nommer de clubs. Reste à savoir désormais avec quelle formation Griezmann a noué des contacts, en prenant en compte que ce club devrait disposer de la puissance financière nécessaire pour lui accorder des revenus à la hauteur de son salaire annuel mirobolant de 21M€…