Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann pas forcément la priorité du Barça ?

Le FC Barcelone chercherait un attaquant capable d'assurer la succession d'un Luis Suarez vieillissant. Plusieurs joueurs ont été ciblés, mais un profil se dégagerait plus que les autres.

Le FC Barcelone est en quête de jeunesse pour son effectif en vue de la saison prochaine. Après le secteur défensif et le milieu du terrain, c’est au tour de l’attaque d'être la cible des attentions des dirigeants barcelonais. En effet, les Blaugrana cherchent un successeur à Luis Suarez et auraient ciblé plusieurs joueurs, dont Luka Jovic. Mais ce dimanche, la rumeur d’une arrivée d’Antoine Griezmann a refait surface après que le journal L’Équipe ait révélé que le champion du monde serait tenté de rejoindre le club catalan. Pourtant, François David, un journaliste qui suit le Barça, a révélé que le leader de la Liga aurait une préférence pour son attaque.

Jovic plutôt que Griezmann ?

En effet, selon ce journaliste, le FC Barcelone aurait fait de Luka Jovic, le buteur de l’Eintracht Francfort, sa priorité pour son attaque en vue de la saison prochaine. Un choix logique ? Il faut dire que le joueur actuellement prêté en Allemagne est moins cher qu'Antoine Griezmann. En effet, le Français dispose d'une clause libératoire de 120M€ à l'Atlético Madrid. N'ayant pas forcément les moyens de faire de grosses folies, le Barça pourrait donc se tourner vers Jovic plutôt que vers Griezmann...

Articles liés