Barcelone serait à la recherche d’un attaquant, et après avoir essuyé un échec avec Edinson Cavani, un autre ex-joueur de Ligue 1 serait ciblé : Cédric Bakambu.
Encore à la recherche d'un attaquant ! Après avoir recruté Memphis Depay et Sergio Aguero, le FC Barcelone chercherait un autre profil. Alors qu'Aguero est blessé au mollet droit et sera absent pour au moins trois semaines, le Barça aimerait le remplacer avant la clôture du mercato, ce mardi soir. Le profil Edinson Cavani aurait été proposé au FC Barcelone, mais Manchester United ne souhaiterait pas vendre l'ancien buteur du PSG. Barcelone aurait donc un autre plan pour trouver son attaquant.
Un plan B signé Cédric Bakambu ?
D’après AS, la direction du FC Barcelone se pencherait sur un profil différent, qui serait Cédric Bakambu. L’ancien sochalien joue actuellement dans le club chinois de BeijingSinobo Guoan. Le contrat de Bakambu se termine en décembre prochain, et son profil ne coûterait donc pas cher au club catalan. Il servirait à répondre à la demande de Koeman pour renforcer l’attaque. Le joueur congolais connait très bien le champion d’Espagne, en ayant joué à Villarreal, de 2015 à 2018.