Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau prétendant en course pour N’Zonzi ?

Malgré l’intérêt du FC Barcelone pour Steven N’Zonzi, le cadre du FC Séville pourrait finalement atterrir à l’AS Rome où il retrouverait un certain Monchi.

Champion du monde avec l’équipe de FranceSteven N’Zonzi profite de quelques jours de vacances avant de revenir au FC Séville. L’aventure de l’international tricolore en Andalousie pourrait prendre fin en ce mercato estival. Le FC Barcelone et Arsenal feraient les yeux doux au milieu de terrain de 29 ans, mais les deux cadors européens devraient jouer avec la grosse concurrence de l’AS Rome selon le Corriere dello Sport.

N’Zonzi dans les plans de l’AS Rome ?

D’après le média transalpin ce samedi, l’AS Rome serait également sur les rangs concernant Steven N’Zonzi. Monchi, ancien directeur sportif du FC Séville, et désormais dans la capitale italienne, souhaiterait ardemment attirer son ancien joueur. Mais pour arriver à ses fins, le dirigeant Giallorosso devra obligatoirement se séparer de l’un des protégés au sein de l’entrejeu, et la victime se nommerait… Maxime Gonalons.

Articles liés