Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Emery aurait une longueur d’avance pour N’Zonzi !

Le FC Barcelone aurait fait de Steven N’Zonzi une potentielle cible. Le joueur du FC Séville serait également dans les petits papiers d’Arsenal. Cependant, Unai Emery devrait vendre avant de pouvoir recruter.

Membre incontournable de l’effectif du FC Séville depuis son arrivée en 2015, Steven N’Zonzi a réalisé une très bonne saison avec les Andalous. Des prestations qui ont permis au joueur de 29 ans d’être dans les listes des 23 Bleus qui ont disputé la Coupe du monde. Depuis 3 saisons en Espagne, le milieu de terrain s’est fait un nom. À tel point que le FC Barcelone songerait à le recruter, comme l’expliquait récemment Mundo Deportivo. Cependant, c’est bien Arsenal qui aurait une longueur d’avance sur ce dossier. Depuis plusieurs semaines, Unai Emery travaillerait en coulisses pour récupérer le Français. Ce lundi, Sky Sports apporte de nouveaux éléments sur le dossier.

Possible accord entre Arsenal et le FC Séville, mais…

En effet, d’après leur information, les dirigeants d’Arsenal et du FC Séville discuteraient depuis plusieurs semaines pour le transfert de l’international français. Cependant, d’après les indiscrétions du média britannique, Arsenal devra d’abord se séparer d’un joueur s’il souhaite récupérer le nouveau champion du monde.

Articles liés