Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces révélations sur l’intérêt du Barça pour Mbappé...

L’été dernier, le FC Barcelone aurait tenté sa chance Kylian Mbappé. Seulement, les dirigeants barcelonais auraient eu des doutes et auraient préféré miser sur Ousmane Dembélé.

Kylian Mbappé est une des pépites du football actuel. S’il a clairement explosé aux yeux du monde après sa Coupe du monde plus que réussie, l’international français fait le bonheur des dirigeants du PSG. Membre à part entière de la désormais classique MCNKylian Mbappé aurait pu connaître un tout autre destin. En effet, dans le viseur de grands clubs européens avant de signer au PSG, et notamment dans celui du FC Barcelone, l’international français aurait été en concurrence avec… Ousmane Dembélé !

« Ils avaient des doutes concernant Mbappé »

Dans les colonnes de Sport, Josep Maria Minguella, l’un des principaux acteurs ayant entrainé l’arrivée de Lionel Messi au Barça, a évoqué l’intérêt du FC Barcelone pour Kylian Mbappé en 2017. « Le père de Kylian est entré en scène et nous a laissé son numéro de téléphone au cas où l’entraineur s’intéresserait à ses services. Ce message a donc été transmis au conseil d’administration et au comité technique, mais ils avaient des doutes. Ce n’était pas clair pour eux et ils devaient choisir : Dembélé ou Mbappé », a ainsi déclaré Minguella.

Articles liés