Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une tendance claire pour l'avenir d'Ousmane Dembelé ?

Récemment, un échange entre Eden Hazard et Ousmane Dembélé était annoncé par la presse espagnole. Cependant, le FC Barcelone aurait déclaré sa pépite intransférable.

Il y a deux jours, le média espagnol El Transistor faisait mention d’un potentiel échange entre Eden Hazard et Ousmane Dembélé, en ajoutant une somme d’argent dans la transaction. L’international belge serait une cible du FC Barcelone, lui qui serait aussi dans le viseur du Real Madrid. Cependant, le club catalan aurait revu ses plans concernant cet échange, et aurait pris une grande décision...

Ousmane Dembélé serait intransférable ! 

Selon les informations de Mundo Deportivo, un échange entre Ousmane Dembélé et Eden Hazard serait impossible, puisque les dirigeants du FC Barcelone auraient déclaré l'international français intransférable. L'ancien Rennais ne servira pas de monnaie d’échange et devrait rester en Catalogne. Son avenir ne serait pas non plus remis en question avec une arrivée de Willian, toujours annoncé très proche du club. Ousmane Dembélé devrait donc être conservé par le FC Barcelone, qui voit en lui un énorme potentiel et des qualités physiques et techniques importantes.  

Articles liés