Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça déterminé à attirer Eden Hazard grâce à Dembélé ?

Auteur d’une grande Coupe du monde, Eden Hazard serait au cœur d’une bataille entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Et les Blaugrana auraient de grands plans pour s’offrir le joueur de Chelsea.

A 27 ans, Eden Hazard pourrait bien prendre un nouveau virage dans sa carrière. En effet, après avoir brillé sous le maillot de Chelsea, le Belge pourrait poser ses valises. Reste encore à savoir au sein de quel club. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé le Real Madrid aurait entamé ses premières démarches auprès de l’entourage d’Eden Hazard. L’objectif est de trouver un accord avec le joueur de Chelsea, avant de formuler une grosse offre pour lui et Thibaut Courtois. Cependant, du côté de Barcelone, on ne lâcherait également rien.

Ousmane Dembélé dans la transaction ?

A la recherche de renforts dans le secteur offensif, le FC Barcelone apprécierait donc le profil d’Eden Hazard. Et pour convaincre Chelsea, le club catalan aurait un plan. En effet, selon les informations d’El Transistor, le Barça envisagerait de proposer Ousmane Dembélé plus une importante somme d’argent en échange d’Eden Hazard. Cela fera-t-il la différence par rapport au Real Madrid ? Réponse dans les prochains jours. 

Articles liés