Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau nom sur la short-list de Luis Enrique ?

Cedric Soares

Barcelone chercherait activement à se renforcer défensivement pour le prochain mercato hivernal et les dirigeants catalans auraient coché le nom de Cedric Soares, latéral du Sporting Lisbonne.

Le FC Barcelone aurait déjà une liste bien établie pour le recrutement d’un ou plusieurs défenseurs pour le prochain mercato estival... ou hivernal. Les dirigeants catalans subissent toujours l'interdiction de recrutement prononcée par la FIFA, mais les Blaugrana auraient ciblé un latéral droit du Sporting Lisbonne selon Mundo Deportivo.

BARCELONE SE SERAIT RENSEIGNÉ SUR LE PROFIL DE CEDRIC SOARES

Selon le média espagnol, Barcelone aurait supervisé à plusieurs reprises les matches du Sporting Lisbonne en ciblant tout particulièrement Cedric Soares, défenseur latéral droit de 23 ans. Le président du club lisboète est actuellement en Catalogne, non pas pour discuter avec son homologue barcelonais, mais pour un tournoi de beach soccer.

« JE SUIS CONVAINCU QUE DANIEL ALVES RESTERA AVEC NOUS »

Carles Rexach, directeur sportif de Barcelone a récemment assuré être convaincu que Daniel Alves restera dans le club catalan. « Je suis intimement convaincu que Daniel Alves restera avec nous », a-t-il confié, d’après le quotidien ibérique Sport. De l’autre côté des Pyrénées, on expliquait récemment que le Brésilien avait reçu une offre de contrat de la part du Paris Saint-Germain, à hauteur de 9M€ net par an.

Articles liés