Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Les dernières confidences sur l’avenir de Daniel Alves

Daniel Alves, Barcelone

Carles Rexach, membre de la commission technique du FC Barcelone, est convaincu que Daniel Alves restera au club. Le latéral droit est fin de contrat avec le Barça en juin prochain.

Les prochaines semaines devraient être décisives pour l’avenir de Daniel Alves. En fin de contrat avec le FC Barcelone en juin prochain, le Brésilien est très courtisé sur le marché des transferts. Le Paris Saint-Germain semble notamment intéressé par son profil. Au sein du Barça il reste pourtant des gens prêts à croire que le latéral droit restera au club…

« JE SUIS CONVAINCU QUE DANIEL ALVES RESTERA AVEC NOUS »

C’est le cas de Carles Rexach, qui assure être convaincu que Daniel Alves restera au FC Barcelone. « Je suis intimement convaincu que Daniel Alves restera avec nous » a-t-il confié, d’après le quotidien ibérique Sport. De l’autre côté des Pyrénées, on expliquait récemment que le Brésilien avait reçu une offre de contrat de la part du Paris Saint-Germain, à hauteur de 9M€ net par an.

L’AGENT D’ALVES N’AURAIT PAS REÇU UN APPEL DU BARÇA DEPUIS 22 JOURS

Des confidences qui vont à l’encontre des informations d’El Mundo Deportivo, qui révèle que les discussions entre l’agent de Daniel Alves et le FC Barcelone sont quasiment rompues. Depuis le 8 avril et une réunion entre les deux parties, les dirigeants catalans n’ont appelé qu’une seule fois Dinorah Santa Ana, l’agent du Brésilien, pour confirmer la proposition de contrat portant sur deux saisons plus une année supplémentaire.

Articles liés