Mercato - Barcelone : Un nouveau cador européen sur les traces d’Arturo Vidal ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Déjà dans le viseur de la Juventus, Arturo Vidal serait également pisté par le Milan AC suite à la blessure de Giacomo Bonaventura.

ArturoVidal imaginait sûrement un autre parcours à son arrivée en Catalogne. Arrivé en provenance du BayernMunich, l’international chilien peine à s’imposer au FCBarcelone et doit se contenter de quelques entrées en jeu. Ce qui pourrait bien pousser le milieu de terrain vers la sortie, d’autant que la Juventus surveillerait déjà la situation de Vidal dans l’éventualité d’un retour. Mais les Bianconeri ne seraient pas les seuls à s’intéresser au joueur de 31 ans. 

Le Milan AC serait également sur les traces d’Arturo Vidal !

Selon les informations de Quotidiano Sportivo, c’est au tour du MilanAC d’imaginer la signature d’Arturo Vidal pour le prochain mercato hivernal puisque GiacomoBonaventura pourrait être écarté des terrains jusqu’à la fin de la saison. GennaroGattuso aurait déjà pensé au Chilien cet été et serait donc de nouveau intéressé par le milieu de terrain du FCBarcelone. Seul un projet sportif sérieux pourrait néanmoins attirer ArturoVidal d’après le média italien, l’entraîneur du MilanAC devra donc se montrer convaincant s’il souhaite s’attacher les services du joueur.

Articles liés