Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau cador européen sur les traces d’Arturo Vidal ?

Déjà dans le viseur de la Juventus, Arturo Vidal serait également pisté par le Milan AC suite à la blessure de Giacomo Bonaventura.

Arturo Vidal imaginait sûrement un autre parcours à son arrivée en Catalogne. Arrivé en provenance du Bayern Munich, l’international chilien peine à s’imposer au FC Barcelone et doit se contenter de quelques entrées en jeu. Ce qui pourrait bien pousser le milieu de terrain vers la sortie, d’autant que la Juventus surveillerait déjà la situation de Vidal dans l’éventualité d’un retour. Mais les Bianconeri ne seraient pas les seuls à s’intéresser au joueur de 31 ans. 

Le Milan AC serait également sur les traces d’Arturo Vidal !

Selon les informations de Quotidiano Sportivo, c’est au tour du Milan AC d’imaginer la signature d’Arturo Vidal pour le prochain mercato hivernal puisque Giacomo Bonaventura pourrait être écarté des terrains jusqu’à la fin de la saison. Gennaro Gattuso aurait déjà pensé au Chilien cet été et serait donc de nouveau intéressé par le milieu de terrain du FC Barcelone. Seul un projet sportif sérieux pourrait néanmoins attirer Arturo Vidal d’après le média italien, l’entraîneur du Milan AC devra donc se montrer convaincant s’il souhaite s’attacher les services du joueur.

Articles liés