Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un journaliste démonte une piste du mercato !

Sur le site de Sky Sports, le journaliste Guillem Balague a commenté l'intérêt annoncé du Barça pour Theo Walcott.

Ce n’est plus un secret, le FC Barcelone risque fortement de s’attacher les services d’un nouvel attaquant lors du prochain mercato. Dans cette optique, le nom de Theo Walcott est revenu à plusieurs reprises, Mundo Deportivo évoquant même cette semaine une possible offre du Barça entre 20 et 25 millions d’euros.

« Complètement absurde »

Interrogé sur le sujet Walcott dans sa chronique sur le site de Sky Sports, le journaliste Guillem Balague ne s’est pas attardé et s’est montré très clair : « La réponse à cette question est simple. Non, la rumeur Walcott à Barcelone est complètement absurde », a lancé le journaliste espagnol basé en Angleterre.

« Walcott correspond aux critères, mais… »

« Il y a certaines hypothèses en ce moment parce que Rafinha est blessé et que Pedro a été vendu. Le plus grand défi est que Barcelone a aujourd’hui un effectif beaucoup plus réduit. Walcott correspond à tous les critères, peut-être à part les plus importants, sa disponibilité et son prix », avait avoué il y a quelques jours Graham Hunter, l’un des spécialistes du football espagnol sur Sky Sports.

Articles liés