Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un joueur de Manchester City réclame Messi !

Lionel Messi, Barcelone

Le compatriote argentin de Lionel Messi, Pablo Zabaleta, a une nouvelle fois annoncé qu’il apprécierait voir le quadruple Ballon d’Or porter les couleurs de Manchester City. Et il n’est pas le seul…

« Lorsque j’avais rejoint City en 2008, Messi m’avait demandé beaucoup de choses sur le club. C’est quelque chose dont nous parlons toujours ». Voici les derniers mots de Pablo Zabaleta concernant un éventuel transfert de Lionel Messi à Manchester City. Une déclaration qui confirmait ainsi la prise de renseignement régulière du joueur du FC Barcelone, s’intéressant au fonctionnement d’autres grands clubs européens. Son autre compatriote argentin, Sergio Agüero, a d’ailleurs lui aussi milité pour une future arrivée du quadruple Ballon d’Or : « Oui, Lionel Messi devrait venir à Manchester City. Comme ça, nous pourrions définitivement jouer ensemble. Manchester City devrait l’acheter ! »

« S’IL SIGNE À MANCHESTER CITY... »

Pablo Zabaleta s’est une nouvelle fois exprimé concernant une possible arrivée de l’Argentin chez les Skyblues. « Lionel Messi à Manchester City ? Ici, on espère toujours que les meilleurs joueurs viennent jouer en Premier League parce qu’ils ne feront qu’améliorer notre championnat. De toute façon, n’importe quel joueur dans le monde aimerait venir jouer en Premier League. Donc il faut voir. S’il signe à Manchester City, j’aimerais lui faire découvrir un restaurant à Didsbury, où il y mangerait un peu de poisson et des frites. Je pense qu’il aimerait (rires) », a déclaré le latéral des Skyblues, relayé par The Daily Star.

MATCH TEST EN LIGUE DES CHAMPIONS

L’international argentin a également évoqué le prochain choc prévu en Ligue des Champions le 18 février prochain face au FC Barcelone pour le compte des huitièmes de finale. Pablo Zabaleta se méfie plus que jamais de son compatriote… « Quand vous jouez contre un joueur comme Lionel Messi, vous pouvez être au top pendant 90 minutes, mais il suffit d’une minute pour faire une erreur… Cela va être un grand test pour nous, mais nous avons une équipe qui est capable de remporter beaucoup de choses et nous avons beaucoup de confiance en nous. »

Articles liés