Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone - Agüero : « Manchester City devrait acheter Messi ! »

Le compatriote argentin de Lionel Messi, Sergio Agüero, a annoncé qu’il espérait voir le quadruple Ballon d’Or porter les couleurs de Manchester City…

Depuis désormais plusieurs semaines, Lionel Messi est lié à un différent avec son directeur financier, Javier Faus, où une revalorisation salariale aurait été réclamée par le joueur. Rapidement, l’Argentin s’était clairement défendu des accusations de son dirigeant : « C'est une personne qui ne sait rien sur le football et qui veut gérer le club comme une entreprise, qu'elle n'est pas. Je vous assure que ni moi ni personne autour de moi n'a jamais demandé une augmentation ou un renouvellement de contrat, et ça il le sait très bien. »

« IL M’A POSÉ DES QUESTIONS À PROPOS DE CITY »

Seulement, un futur départ de Lionel Messi ne serait pas à écarter. D’ailleurs, son compatriote argentin, Pablo Zabaleta, a récemment déclaré que le génie du FC Barcelone s’était renseigné sur Manchester City auprès de lui. « Il m’a posé des questions à propos de City mais je n’ai pas pu lui en dire beaucoup parce que je ne sais pas grand-chose moi-même. C’est toutefois quelque chose dont on parle souvent entre nous. » Interrogé dans les colonnes du Manchester Evening News, son autre compatriote, Sergio Agüero a annoncé qu’il espérait le retrouver sous les couleurs des Citizens…

« IL DEVRAIT VENIR À MANCHESTER CITY »

« Oui, Lionel Messi devrait venir à Manchester City. Comme ça, nous pourrions définitivement jouer ensemble. Manchester City devrait l’acheter ! » Un avis également partagé par Yaya Touré, qui a récemment fait part de son désir de voir "la Pulga" déposer ses valises à Manchester City. « Si Messi peut quitter le Barça ? Pour venir chez nous, oui ! J’ai envie de dire oui ! (…) À Barcelone, il y a toujours eu une star. Une. Deux, ce n’est pas possible. Avec la récente blessure de Messi et les problèmes extra-sportifs qu’il a en ce moment, et avec Neymar qui prend du galon au fur et à mesure, ça se complique pour lui, c’est sûr ». Pour rappel, comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité dans ses colonnes, le PSG est également attentif à l’évolution du dossier du quadruple Ballon d’Or…

Articles liés