Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un joueur de Luis Enrique toujours plus proche de la sortie ?

Si le FC Barcelone devrait être l’un des gros acteurs du prochain mercato estival au niveau des arrivées, il pourrait également vendre quelques-uns de ses joueurs.

Tout va bien pour Luis Enrique et les siens. Le FC Barcelone est leader de la Liga, avec une avance confortable sur l’Atlético Madrid et le Real Madrid. Sur la scène européenne, les Catalans se présentent de plus en plus comme des sérieux candidats à leur propre succession. Oui, tout est rose. Enfin tout est rose pour les cadres du vestiaire blaugrana. Car certains joueurs, abonnés au banc des remplaçants, ne cachent pas leur déception est devraient vraisemblablement quitter le Barça.

La porte serait grande ouverte pour Bartra

L’un des départs les plus probables est celui de Marc Bartra. D’après les informations du Corriere dello Sport, les dirigeants du FC Barcelone auraient donné le feu vert pour la vente du défenseur central lors du prochain mercato estival. Selon le quotidien transalpin, la Fiorentina serait l’un des favoris pour accueillir l’Espagnol. La Viola aurait d’ores et déjà prête une offre de 12M€. Mais l’affaire ne s’annonce pas facile, puisque le joueur de 25 ans serait également dans le viseur de Manchester United et Tottenham.

Articles liés