Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Réseaux sociaux, Periscope… Piqué répond à la polémique

Depuis quelques jours, Gerard Piqué utilise l’application Periscope pour parler avec ses fans. Le joueur s’est exprimé sur ce sujet.

Le nom de l’application Periscope vous dit sans doute quelque chose. Et bien, c’est celle utilisée par Serge Aurier au mois de février pour insulter ses coéquipiers et son entraîneur, Laurent Blanc. Depuis quelques jours, Gerard Piqué en fait de même mais pas avec le même but que joueur du PSG. En effet, il l’utilise pour communiquer avec ses admirateurs. Le joueur s’est exprimé sur ce sujet.

« Ça ne me fatigue pas »

Au sortir de la victoire face à Getafe (6-0), le défenseur du Barça a été interrogé sur l’utilisation de Periscope. Un journaliste lui a demandé si cela le fatiguait qu’on parle autant de ce sujet. Gerard Piqué a été très clair : « Ça ne me fatigue pas du tout », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par As. Son entraîneur, Luis Enrique, avait salué l’idée de son joueur il y a quelques jours : « Periscope ? Je crois que c’est merveilleux et en plus cela vient d’un type comme Gerard Piqué, très ingénieux et avenant. Cela montre également la proximité de l’équipe avec les fans ».

Articles liés