Alors que Neymar pourrait participer aux prochains Jeux Olympiques de Rio avec le Brésil, Luis Enrique est sorti du silence sur cette éventualité.
Si Neymar garde en tête les échéances avec son club, l’attaquant brésilien de Barcelone pourrait également être un élément de poids pour la sélection brésilienne lors des prochains Jeux Olympiques de Rio. Dunga compterait sur lui, et selon LuisEnrique, son joueur semble tout faire pour participer à cette Olympiade.
« Neymar veut le meilleur pour son équipe et sa sélection »
Alors que Dunga se serait rendu vendredi à Barcelone pour rencontrer les dirigeants Blaugrana et évoquer la possibilité de voir Neymar participer aux prochains Jeux Olympiques, LuisEnrique avouait en conférence de presse qu’il fera tout pour contenter son joueur : « Je fais mon travail, je ne commente rien. L'unique chose que le Barça, Dunga et moi avons en commun est que nous voulons le bien de Neymar. C'est clair que Neymar veut le meilleur pour lui, pour son équipe et sa sélection. Et à partir de là, il devrait être facile de nous entendre ».