menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 Après Ousmane Dembélé, Lamine Yamal répond à Kylian Mbappé pour le Ballon d'Or !
  2. 22h00 «Il lui en veut» : Luis Enrique provoque un malaise dans le vestiaire du PSG ?
  3. 21h00 Lancés par Didier Deschamps en équipe de France, ces deux joueurs ne seront pas dans la liste de Zinedine Zidane !
  4. 20h00 Kylian Mbappé contre Ousmane Dembélé : L’IA révèle un autre malaise à gérer pour Zinedine Zidane en équipe de France !
  5. 18h15 Maillot arc-en-ciel ? Ces signaux très favorables pour Paul Seixas
Mercato - Barcelone : Un joueur de l’OL priorité de Dortmund pour remplacer Ousmane Dembélé ?
Sylvain Labourdette

Alors que le Borussia Dortmund doit faire face aux envies de départ d’Ousmane Dembélé, le club allemand aurait fait d’un joueur de l’OL sa priorité pour succéder à l’international français.

À Dortmund, ce qui est devenu une affaire Ousmane Dembélé est au cœur des préoccupations. L’ailier français, qui souhaite rejoindre le FC Barcelone, a été écarté de l’effectif professionnel par sa direction après avoir séché l’entraînement. Et alors que le Tricolore prend son mal en patience pour rallier la Catalogne, le Borussia Dortmund s’active sur le dossier de son successeur, et aurait même déjà définit son option prioritaire pour remplacer sa jeune pépite.

Maxwell Cornet option N°1 pour remplacer Ousmane Dembélé ?

En effet, selon les informations de Reviersport, le Borussia Dortmund aurait bien fait de Maxwell Cornet sa priorité. Le joueur de l’OL serait l’option numéro 1 d’une liste, dans laquelle apparaîtraient également les noms de Federico Chiesa (Fiorentina) et de Luan (Grêmio). Le BVB, qui pourrait récupérer plus de 100M€ avec la vente de Dembélé, pourrait bien réussir à faire plier l’OL dans ce dossier, malgré la volonté affichée de Bruno Génésio de conserver son international ivoirien.

Articles liés