Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite africaine dans le viseur du Barça ?

Le FC Barcelone pourrait mettre à l’essai un jeune Ivoirien. Ce dernier aurait déjà effectué un essai à Monaco, mais n’avait pas été retenu. 

Depuis de nombreuses années maintenant, le Barça est considéré comme la meilleure équipe formatrice du monde. De nombreux grands noms du football sont sortis de la Masia, comme Lionel Messi, Andrés Iniesta ou encore Xavi. Avec cette politique, le club veut s’attacher les services de jeunes poussent qui pourront ensuite grandir à la Masia. Cette fois-ci, les dirigeants auraient jeté leur dévolu sur un jeune Ivoirien de 16 ans. 

Parfait Guiagon avec la Juvenil B du Barça ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo, le Barça songerait à mettre à l’essai le jeune Ivoirien, Parfait Guiagon. Ses agents auraient même rencontré le secrétariat technique du club. Il évolue à l’heure actuelle avec l’Africa sport d’Abidjan avec qui il a été joueur du mois en février dernier. Il avait également été mis à l’essai par l’AS Monaco, mais il n’avait pas été conservé. S’il signe avec le Barça, il rejoindra d’abord la Juvenil B (équipe U17 du club) avant pourquoi pas de rejoindre le Barça B en deuxième division. 

Articles liés