Après Antoine Griezmann, la présidence du Barça se pencherait sur Alexandre Lacazette, buteur d’Arsenal, tout en restant attentive au profil de Richarlison (Everton).
Avec un bilan de 19 buts et 13 passes décisives cette saison, toutes compétitions confondues, Alexandre Lacazette a notamment contribué à la qualification d’Arsenal en finale de l’Europa League. Les performances de l’international français n’auraient pas échappé aux décideurs du FCBarcelone, à en croire la presse espagnole, et le principal intéressé pourrait donc évoluer aux côtés d'Antoine Griezmann, annoncé tout proche de la formation catalane. Cette tendance se confirmerait très sérieusement...
Le Barça n’oublierait pas Lacazette et Richarlison
Et ESPN dévoile deux autres noms concrets sur la short-list des dirigeants du FCBarcelone, après Antoine Griezmann, pour l'animation offensive. Les Blaugrana garderaient un œil avisé sur les profils d’Alexandre Lacazette (Arsenal) et de Richarlison (Everton). À noter que le club devrait s'asseoir autour d’une table après la finale de CoupeduRoi, programmée le 25 mai prochain, afin de discuter des grandes lignes du prochain mercato estival.