Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho lâche un indice pour son avenir !

Alors qu’il est annoncé avec insistance du côté de Barcelone, Philippe Coutinho se sent bien à Liverpool et le fait savoir. 

Lors du mercato estival, Philippe Coutinho était tout proche de rejoindre le FC Barcelone, mais finalement, son club avait fait capoter ce transfert. Malgré cet échec, les Blaugrana ne lâcheraient pas le Brésilien et compteraient s’offrir ses services dès la prochaine période des transferts. De son côté, Coutinho ne semble pas mal vivre sa situation, c’est du moins ce qu’il a déclaré dans des propos rapportés par Sky Sports.

« Je joue dans l’un des plus grands championnats du monde »

« Je joue dans l’un des plus grands championnats du monde. Je suis toujours heureux. Mais c’est important de se concentrer sur l’équipe nationale. Pour le moment, je suis très heureux dans ma vie », explique Coutinho avant d’ajouter : « Je travaille chaque jour plus que le précédent afin de m’améliorer et de devenir l’un des meilleurs joueurs. Je remercie le football, je vis en Angleterre aujourd’hui. Merci au football, je peux nourrir ma famille. Ce sport a été très généreux avec moi »

Articles liés