Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indice de taille pour l’avenir de Memphis Depay ?

Alors que Memphis Depay figurerait sur la short-list du FC Barcelone pour l’après Luis Suarez, un indice de taille vient de faire son apparition dans ce dossier, alors que Jean-Michel Aulas affirme que l’international néerlandais ne quittera pas l'OL…

Jean-Michel Aulas a été très clair dans ce dossier : l’OL ne lâchera facilement son capitaine. Memphis Depay figure sur la short-list de Ronald Koeman pour l’après Luis Suarez, qui est annoncé avec insistance du côté de la Juventus. Le président lyonnais affirmait récemment : « Contrairement à ce que j’ai lu, il n’y a pas eu d’échange avec le Barça, je ne pense pas que cela soit l’intérêt de l’OL de laisser partir son capitaine après cette année tronquée par la LFP ». Et un nouvel indice de taille a fait son apparition dans ce dossier…

Memphis récupère le numéro 10

Ainsi, sur son compte Twitter, l’OL a fait savoir que Memphis Depay avait changé son numéro de maillot. En effet, l’international néerlandais, et capitaine du club lyonnais, a récupéré le numéro 10 laissé libre par Bertrand Traoré, en instance de départ du côté d’Aston Villa. Une preuve de confiance de la part de l’OL, qui semble vouloir conserver son attaquant néerlandais, tout comme plusieurs autres joueurs de son effectif. Affaire à suivre...

Articles liés