Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indésirable de Valverde sur le départ ?

Disposant d’un faible temps de jeu, Munir El-Haddadi pourrait quitter le FC Barcelone cet hiver et figurerait sur les tablettes des deux clubs de Séville.

Avec seulement une titularisation à son actif depuis le mois d’août en Liga, Munir El Haddadi n’entrerait visiblement pas dans les plans d’Ernesto Valverde au FC Barcelone. La faute sans doute à l’énorme concurrence sur le front de l’attaque blaugrana. Ce qui le pousserait à réfléchir quant à son avenir alors qu’il sera en fin de contrat l’été prochain, comme le révélait El Confidencial dimanche. Et à en croire les dernières informations, un départ en janvier serait bel et bien programmé.

Le Betis Seville discuterait avec le Barça pour Munir

Estadio Deportivo fait le point sur le dossier Munir El Haddadi. Selon le portail sévillan, le FC Barcelone compterait se séparer du jeune attaquant de 23 ans lors du mercato hivernal afin de pouvoir toucher une indemnité de transfert plutôt que de le laisser partir librement à compter de juin. Des sources proches du Betis Séville auraient assuré au portail ibérique que des négociations entre les deux clubs se seraient ouvertes depuis plusieurs jours. Mais le Betis ne serait pas l’unique poursuivant de Munir puisqu’il figurerait également sur les tablettes du FC Séville, au même titre que plusieurs écuries européennes. Le Barça n’aurait alors que l’embarras du choix pour trouver une porte de sortie à son attaquant.

Articles liés