Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Real Madrid déterminé à doubler Valverde sur un dossier chaud ?

Luka Jovic figurerait dans la liste prioritaire du FC Barcelone pour la succession de Luis Suarez et pourrait égaler se trouver à présent dans celle du Real Madrid puisque le Serbe aurait été proposé au club merengue…

Avec 10 buts et 3 passes décisives délivrées avec l’Eintracht Francfort, Luka Jovic (20 ans) est l’une des nombreuses révélations de Bundesliga dans cette première partie de saison. L’attaquant serbe ferait d’ailleurs des envieux avec le FC Barcelone qui chercherait à dénicher un nouvel avant-centre capable de prendre la succession de Luis Suarez, comme le révélait récemment la presse allemande. Cependant, le Barça serait susceptible de se heurter à la concurrence. Et pas n’importe laquelle, puisque son plus grand rival entrerait dans la course à la signature de Jovic : le Real Madrid.

Jovic aurait été proposé au Real Madrid

C’est du moins ce qu’explique ABC ces dernières heures. A en croire les informations du portail ibérique, Luka Jovic serait une recrue plus que probable lors du mercato hivernal merengue, et sans doute bien plus que pour le club catalan. En effet, le Serbe aurait été proposé aux dirigeants madrilènes. Un profil qu’apprécierait beaucoup la direction. Reste à savoir si le Real Madrid lancera les grandes manœuvres lors de la session des transferts.

Articles liés