menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone : Un indésirable de Valverde se prononce sur l’avenir de Messi !
Victor Richard

Alors que la prolongation de Lionel Messi au FC Barcelone n’a toujours pas été officialisée, Denis Suarez reste serein et ne voit pas l’Argentin partir. 

Cet été, Josep Maria Bartomeu annonçait qu’un accord avait été trouvé pour la prolongation de Lionel Messi. Mais depuis, tout le monde attend l’officialisation qui tarde à venir. Cela veut donc dire que La Pulga pourrait, s’il le souhaite, négocier avec d’autres équipes à partir du 1er janvier. Néanmoins, DenisSuarez, milieu du Barça, ne craint pas un départ de la star argentine. 

« Nous espérons qu’il restera avec nous encore longtemps avec nous »

Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, Denis Suarez déclare : « Il y a de la tranquillité d’abord parce que nous ne parlons pas de ce genre de chose, mais aussi parce que Léo vit au club toute sa vie et que c’est le club de sa vie. Nous espérons qu’il restera avec nous encore longtemps avec nous et que nous pourrons continuer à l’apprécier ». Du côté barcelonais, tout le monde semble serein, mais tant que la signature ne sera pas officielle, il y aura toujours un doute. 

Articles liés