Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite allemande pousserait pour rejoindre le Barça cet hiver !

Courtisé par les plus grandes écuries européennes, Leon Goretzka aurait l’intention de forcer son départ vers le FC Barcelone dès le mercato hivernal.

Décidément, toute l’Europe est folle de Leon Goretzka. En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain de Schalke 04 est courtisé par le FC Barcelone, la Juventus, le Bayern Munich, Liverpool, Chelsea et dernier en date, Arsenal. « Christian Heidel (directeur sportif de Schalke 04) a fourni des arguments compréhensibles pour rester à Schalke 04 » a récemment confié l’international allemand, au sujet de son avenir. « J’ai eu des bonnes conversations avec lui. Je dois décider par moi-même, j’ai besoin de plus de temps ».

La clause spéciale qui pousserait Goretzka à forcer son départ

Il semble pourtant que le joueur n’ait déjà pris une décision concernant son avenir. D’après les informations de BILD, Leon Goretzka aurait rencontré une délégation du FC Barcelone, juste avant la dernière trêve internationale. Lors de cette rencontre, le milieu de terrain de Schalke 04 aurait expliqué aux Catalans qu’il souhaitait absolument les rejoindre lors du mercato hivernal. La raison ? Une clause spéciale dans son contrat, qui lui permettrait de récupérer 20% du montant de son transfert, alors que cet été son contrat expirera et il ne pourra plus jouir de cette clause.

Articles liés