Mercato - Barcelone : Neymar, Mbappé… Quand le président de l’Atlético ironise sur Griezmann !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la sortie d’Antoine Griezmann sur une éventuelle association avec Neymar et Mbappé a fait jaser, Znrique Cerezo préfère en rire.

« Une attaque Griezmann-Mbappé-Neymar, ça me fait rêver ? Oui. » Il y a quelques jours, Antoine Griezmann ne cachait qu’il se verrait bien évoluer aux côtés de Neymar et Kylian Mbappé. Des propos sur lesquels il était revenu peu de temps après : « Mes propos sur Manchester United à Quotidien ? Je m'étais mal exprimé (...) C'est comme à Téléfoot avec le "Oui ou non", j'ai dit oui à la question "Rêvez-vous de jouer avec Neymar et Mbappé ?" et ça y est c'est sorti que je voulais jouer au PSG. Mais je n'en veux pas à Téléfoot (rires). »

« Pour autant que je sache, il aime les femmes »

Des propos qui ont visiblement fait rire Enrique Cerezo, le président de l’Atlético Madrid, qui ironise sur le propos d’Antoine Griezmann tout en assurant que son avenir s’inscrivait du côté des Colchoneros. « Pour autant que je sache, il aime les femmes. Tout le monde a des rêves dans sa vie. Son rêve est de jouer à l’Atlético Madrid, il l’a accompli et il continuera à l’accomplir », lance-t-il dans des propos rapportés par AS.

Articles liés