Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane toujours à l'affût pour Antoine Griezmann ?

Pisté par le FC Barcelone et Manchester United, Antoine Griezmann serait également dans le viseur du Real Madrid. Les dirigeants pourraient penser à lui pour remplacer Gareth Bale. 

Depuis l’arrivée de Gareth Bale au Real Madrid, le Gallois a subi de nombreuses blessures. Cette saison, il a raté la plupart des matchs et les dirigeants madrilènes auraient l’intention de le laisser quitter le club dans les mois à venir. Manchester United serait notamment sur le dossier. Pour le remplacer, les Merengue, qui semblent très intéressés par le profil d’Antoine Griezmann, pourraient payer la clause libératoire du Français. 

Le Real Madrid prêt à payer la clause de Griezmann ? 

Selon les informations de L’Équipe, les dirigeants madrilènes, qui n’ont pas fait de gros investissements depuis plusieurs années, seraient enclins à payer la clause libératoire de Griezmann. Le Français de son côté, ne cachait pas attachement pour le club de son idole David Beckham lorsqu’il évoluait à la Real Sociedad. Le Real Madrid pourrait donc profiter de cet avantage pour s’offrir les services du buteur de l’Atlético Madrid l'été prochain. 

Articles liés