Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indésirable de Valverde décisif pour le recrutement hivernal ?

Alors que Rafinha était sur les tablettes de l’Inter Milan et du Bétis Séville cet été, le Brésilien est finalement resté au FC Barcelone, même si Ernesto Valverde ne semble pas compter sur son joueur. Pour autant, Rafinha serait toujours sur le départ, et cela pourrait arranger les affaires du Barça.

N’entrant pas dans les plans d’Ernesto ValverdeRafinha semblait sur le départ cet été. Pourtant, le Brésilien a décidé de poursuivre sa carrière au Barça comme l’a expliqué le président du Bétis Séville.  « Nous avions un accord avec le Barça pour Rafinha et le joueur faisait pression pour venir chez nous. Le problème c’est qu’il ne voulait pas accepter un contrat à long terme avec nous. Du coup, nous avions un accord avec le Barça, mais pas avec le joueur ! ». Un coup dur pour le FC Barcelone, désireux de dégraisser son effectif dans ce mercato. Malgré cela, le Brésilien pourrait bien faciliter le mercato des Blaugranas cet hiver comme l’explique Sport.

Rafinha poussé vers la sortie en janvier ?

D’après les informations du quotidien catalan, le FC Barcelone souhaiterait toujours se séparer de Rafinha, dès cet hiver. Sport explique d’ailleurs que le club compterait sur la vente du milieu de terrain pour tenter un coup lors du mercato hivernal. À l’heure où les Barcelonais restent attentifs sur les situations d’Adrien Rabiot ou de Frenkie de Jong, l’avenir de Rafinha s’avérerait donc décisif pour les prochaines transactions.

Articles liés