Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann justifie à nouveau son choix de recaler le Barça

Cet été, Antoine Griezmann a finalement fait le choix de ne pas répondre favorablement aux avances du FC Barcelone. Un choix sur lequel il est à nouveau revenu.

Le 18 juin dernier, Antoine Griezmann a prolongé jusqu’en 2023 avec l’Atlético Madrid. Une annonce qui a définitivement fait respirer les fans des Colchoneros. En effet, le Français semblait tout proche du FC Barcelone, avec qui un accord était même annoncé. Cependant, à travers un documentaire, Griezmann avait annoncé son choix de rester à l’Atlético, avec qui il a donc finalement prolongé.

« Au club, ils ont tout fait pour que je me sente bien »

Dans un entretien accordé à L’Equipe Magazine, Antoine Griezmann est revenu sur ce choix de ne pas rejoindre le FC Barcelone cet été. Le protégé de Diego Simeone a alors expliqué à ce sujet : « Pourquoi ne pas avoir choisi le Barça ? C'est comme quand on te donne de l'amour à la maison, tu ne vas pas voir ailleurs. Au club, ils ont tout fait pour que je me sente bien, notamment des efforts pour recruter des joueurs importants et monter une grosse équipe. Je me sens comme la base ou la pièce la plus importante du puzzle. C'est ça qui m'a fait rester. On dit souvent que le Barça, ça ne se refuse pas. J'ai fait le contraire. C'est compliqué de dire non à des clubs comme le Barça. Mais, vraiment, je suis bien ici. C'est ma maison et j'ai envie d'y faire quelque chose de grand ».

Articles liés