Mercato - Barcelone : Un indésirable de Valverde aurait tapé dans l’œil de Monchi !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

En manque de temps de jeu au FC Barcelone, Rafinha serait dans le viseur de l’AS Roma et de Monchi, qui s’entretiendrait régulièrement avec l’entourage du Brésilien.

Si Rafinha a récemment eu l'occasion de s’illustrer sous le maillot du FCBarcelone, profitant de la blessure de LionelMessi, l’avenir s’assombrit pour le Brésilien. D’après Mundo Deportivo, les Blaugranas ne seraient pas contre un départ dès janvier, privilégiant CarlosAleñá, promis à un grand avenir au Barça. Mais grâce à ses six mois remarqués sous le maillot de l’Inter, Rafinha bénificerait d’une belle cote en Italie et se retrouverait courtisé par l’AS Roma.

Monchi discuterait déjà avec l’entourage de Rafinha !

Selon les informations du CorrieredelloSport, Monchi étudierait actuellement la possibilité de recruter Rafinha lors du mercato hivernal. Le directeur sportif de l’AS Rome aurait eu des entretiens avec l’entourage du joueur et se pencherait sur les possibilités de lâcher les 30M€ réclamés par le Barça. Reste à voir si les tensions survenues entre les Italiens et le FCBarcelone lors du transfert de Malcom viendront compliquer les discussions.

Articles liés