Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indésirable de Valverde aurait tapé dans l’œil de Monchi !

En manque de temps de jeu au FC Barcelone, Rafinha serait dans le viseur de l’AS Roma et de Monchi, qui s’entretiendrait régulièrement avec l’entourage du Brésilien.

Si Rafinha a récemment eu l'occasion de s’illustrer sous le maillot du FC Barcelone, profitant de la blessure de Lionel Messi, l’avenir s’assombrit pour le Brésilien. D’après Mundo Deportivo, les Blaugranas ne seraient pas contre un départ dès janvier, privilégiant Carlos Aleñá, promis à un grand avenir au Barça. Mais grâce à ses six mois remarqués sous le maillot de l’Inter, Rafinha bénificerait d’une belle cote en Italie et se retrouverait courtisé par l’AS Roma.

Monchi discuterait déjà avec l’entourage de Rafinha !

Selon les informations du Corriere dello Sport, Monchi étudierait actuellement la possibilité de recruter Rafinha lors du mercato hivernal. Le directeur sportif de l’AS Rome aurait eu des entretiens avec l’entourage du joueur et se pencherait sur les possibilités de lâcher les 30M€ réclamés par le Barça. Reste à voir si les tensions survenues entre les Italiens et le FC Barcelone lors du transfert de Malcom viendront compliquer les discussions.

Articles liés