Mercato - Barcelone : Un gros coup bloqué par la sanction de la FIFA ?
La rédaction

Selon les informations de Sport, le FC Barcelone comptait s’attacher les services de Marco Reus cet été. La sanction de la FIFA changerait donc la donner.

Interdit de recrutement la saison prochaine pour des infractions relatives au transfert international et à l’enregistrement de joueurs âgés de moins de 18 ans, le Barça veut tout d’abord prouver sa bonne foi avant de commencer à planifier l’effectif de la saison prochaine. Pour le moment, cette sanction place en stand-by différents dossiers. Ce jeudi, Sport indique que la piste Marco Reus était plus que sérieuse.

PRIORITÉ DU BARÇA ?

Selon le média espagnol, l’international allemand du Borussia Dortmund attendait une offre formelle et définitive en provenance du FC Barcelone pour un départ lors du mercato estival. Le milieu de 24 ans serait l’une des priorités du directeur sportif Andoni Zubizarreta et une somme comprise entre 30 et 40 millions pourrait être soumise si tout rentre dans l’ordre avec la FIFA.

REUS TENTÉ PAR LE BARÇA

Également annoncé un temps dans le viseur de Chelsea et du PSG, Marco Reus aurait clairement affiché sa préférence pour le FC Barcelone en parlant de destination idéale pour ses qualités de footballeur. Si la sanction de la FIFA est maintenue pour la prochaine saison, l’Allemand serait prêt à rester une année de plus au Borussia Dortmund avant de faire ses valises pour la Catalogne.

Articles liés